jeudi 22 novembre 2012

Modèles Microsoft Word, vous économiserez temps dans votre petite entreprise!


L'une des questions que les propriétaires d'entreprise les plus petits donnent lors du démarrage de l'activité est l'utilisation de la technologie. Alors que la technologie informatique peut exiger un investissement important lors du démarrage, les heures supplémentaires, si vos systèmes sont construits correctement, ils seront en fait vous faire économiser des sommes d'argent très importantes, en particulier dans le domaine des salaires du personnel.

Quand j'ai commencé mon entreprise, One-on-One Formation en informatique personnelle, j'ai commencé avec une carte de crédit 3000 $, ce qui quand vous parlez à un conseiller en affaires ou business-coach est absolument la pire chose que vous pourriez faire. L'une des questions que j'ai été le plus conscient est le coût d'avoir un grand nombre de personnel. La façon dont je atteint un niveau élevé d'efficacité dans un marché aussi concurrentiel était d'automatiser de nombreuses tâches au jour le jour que je le pouvais. Les meilleurs tâches d'automatisation d'affaires sont celles qui sont répétitives.

Dès que je mentionne la Business Automation mot, la plupart des technophobes mettra en place une barrière et aller dans un ajustement mineur ou majeur. Automatisation d'affaires peut être aussi simple que de créer seulement quelques modèles Microsoft Word. Automatisation des entreprises ne signifie pas nécessairement l'embauche d'une pléthore énorme de développeurs de logiciels et peinant jour et nuit pour construire un système monstrueux et complexe. Il peut et doit être simple afin que vous en tant que propriétaire d'entreprise peut en effet faire vous-même. Laissez-moi vous expliquer!

Microsoft pour tous ses problèmes bons et les mauvais, a fourni entreprise l'un des outils les plus impressionnants - Microsoft Word vous permet de construire des modèles que vous pouvez réutiliser autant de fois que vous le souhaitez.

Qu'est-ce qu'un modèle Microsoft Word?

Essentiellement, un modèle Microsoft Word est comme n'importe quel document Word classique, la différence est qu'il est conçu pour être réutilisé autant de fois que vous le désirez. Pourquoi ne pas créer un document Word normal alors. Eh bien, la différence est que lorsque vous utilisez un modèle Microsoft Word, vous pouvez enregistrer le modèle sous la boîte de dialogue Nouveau, de sorte que chaque fois que vous souhaitez utiliser le document que vous aller à ce seul point et il sera disponible.

Saviez-vous que vous pouvez même créer vos propres dossiers dans la boîte de dialogue Nouveau? Si vous ne saviez pas cela, tout ce que vous avez à faire est de simplement créer un nouveau dossier où tous vos modèles sont stockés. Sur chacun des ordinateurs de notre entreprise, nous avons un dossier spécial appelé un-à-un, où nous stockons chacun de nos modèles pour une utilisation par le personnel

Quel genre de modèles auriez-vous besoin?

C'est l'une des principales questions que je me pose le plus. Les modèles les plus courants que je vois les petites entreprises ont besoin sont des articles comme les formes de congés de maladie, demandes d'autorisation, formulaires de commande, lettres de ventes, formulaires de commande, etc.

L'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de construire des modèles Microsoft Word dans mon entreprise était d'assurer un niveau de continuité de contact avec nos clients. En construisant une série de modèles tels que:

- Une tête de la société

- Une fiche télécopieur de la Société

- Une entreprise Demande de congés

- Une société de lettre de remerciement

- Feuille de temps hebdomadaire Une société

- Une société de vente Lettre

- Un visiteur Société de feuille d'inscription

- Un bon de commande d'achat Company

- Un formulaire de commande société

En ayant ces formes dans un endroit central, j'ai veillé à ce que mes collaborateurs n'ont pas besoin d'être recréer ces modèles de documents à chaque fois qu'ils doivent envoyer une lettre ou par fax. Suite à cela, je sais que certaines lettres de vente utilisées par les membres de mon personnel permettra d'atteindre les résultats de vente que je suis à la recherche. En utilisant un modèle Microsoft Word, ils savent que quand ils arrivent et d'enquête qu'ils peuvent tout simplement remplissez les coordonnées du client et la lettre est faite.

Dans nos modèles de lettres de vente, nous utilisons Fill-in Microsoft Word champ pour que notre personnel pour des informations clés comme le nom du client Nom, adresse et Société veillant à ce que l'information ne se mettre dans la lettre. Une fois qu'ils ont terminé leur suffit d'appuyer sur le bouton Imprimer et son prêt à aller pour le client. En tant que propriétaire d'entreprise, sachant que c'est tout ce que mon personnel ont à faire pour atteindre les ventes, je me sens beaucoup plus à l'aise que de les avoir à écrire leurs propres lettres personnalisées à chaque fois qu'un client se renseigne sur notre formation.

Modèles Microsoft Word est un outil incroyablement utile dans l'automatisation des documents communs que votre personnel peut-être créer et je crois que c'est le premier processus que tous les propriétaires d'entreprise doivent utiliser dans l'automatisation de leur entreprise....

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer