samedi 3 novembre 2012

Assurance ordinateur


Investir dans un ordinateur personnel n'en est pas moins un montant. C'est ensuite seulement à investir dans une maison ou une voiture. Donc, ce n'est pas une idée sage d'assurer votre ordinateur et ses accessoires connexes comme les périphériques et logiciels. Cependant, combien de couverture que vous obtenez pour ce que l'accessoire dépend de l'offre du marché individuel. Il existe plusieurs menaces de votre ordinateur pourraient être confrontés. Tels que les attaques de virus, corruption de données, le système s'écroule, dysfonctionnement périphérique et beaucoup plus. Ainsi, il est important pour vous de protéger votre investissement en couverture d'assurance adéquate. Il ya certains aspects de l'assurance-ordinateur que vous devez savoir.

La couverture en vertu propriétaire ou locataire de politique

Dans la plupart des cas, si vous avez propriétaire ou locataire la politique de vos accessoires pour la maison et les biens sont également couverts dans cela et est si votre ordinateur. Il est couvert contre toutes les menaces et les catastrophes énumérés dans la politique. Ainsi, si votre ordinateur est volé ou vidé dans le feu, vous pouvez demander des dommages-intérêts. Toutefois, votre ordinateur est couvert que pour le montant indiqué dans votre police.

Le coût de remplacement et valeur réelle

Bien que le coût de remplacement est de 10 pour cent plus cher par rapport à la valeur réelle en espèces, en gardant à l'esprit que les choses se déprécier rapidement, il s'agit d'une très sage décision. Le remboursement que vous obtenez sur le coût de remplacement est le même que le coût actuel de votre ordinateur et non le coût amorti petite que vous obtiendriez avec la politique de trésorerie valeur réelle.

Couverture pour ordinateur portable et portable

Les ordinateurs portables et portatifs sont considérés comme des biens personnels loin de chez eux sous les propriétaires ou les politiques du locataire. Ainsi, ils sont également couverts par cette politique. Cependant, il ya une limite en dollars sur la possession personnelle qui sont volés ou endommagés loin de la maison.

Ordinateurs ne sont pas seulement être couverts par les propriétaires ou les politiques du locataire. Un certain nombre de compagnies d'assurance offrent des polices d'assurance individuelles pour les ordinateurs aussi. Il est important de se rappeler que lorsque vous achetez une police d'assurance ordinateur, vous devez conserver le reçu de la politique ainsi que celle de l'ordinateur et de ses périphériques très attentivement.

L'assurance de l'ordinateur est indispensable pour les étudiants, des professionnels, des propriétaires de petites entreprises, les écoles, les utilisateurs à domicile avec l'utilisation lourde et beaucoup plus de gens qui utilisent des ordinateurs pour leurs applications critiques. L'assurance ne couvre pas l'ordinateur de certains éléments tels que les coûts de maintenance, panne électrique ou mécanique, à l'usure, la fraude et la malhonnêteté, la perte consécutifs, et la perte ou les dommages causés par une frange sonores. Cependant, ils sont bien couverts par la garantie de garantie / extension de l'équipement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire