mardi 13 novembre 2012

Le Fiasco olympique qui s'est Johnny Weir dans Johnny Bizarre


Par Carol Johnson

Beaucoup d'Américains espéraient que nous avons peut-être en mesure de ramener à la maison une médaille inattendue de la compétition masculine de patinage artistique. Performance étonnante Johnny Weir dans son programme court lui avait cogné à la deuxième place, même avec le costume du cygne. Et soudain, tous les yeux étaient fixés sur lui pour voir si son programme pourrait continuer longtemps l'excitation. La plupart des gens, dans la planification de la plus grande nuit de sa vie, porte attention à chaque détail et prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer seule que la nuit serait un succès. Mais les priorités Johnny Weir sont évidemment différent de la plupart des gens de. En conséquence, Evgeni Plushenko a attrapé l'or, et Weir a attrapé un vol de retour.

A partir du moment Weir est arrivé à Turin, il n'y avait rien qui lui convenait. Le lit était trop dur pour lui, il y avait de la poussière sur le plancher de sa chambre, et il n'y avait pas de room service. Il voulait une chambre d'hôtel et une limousine pour le conduire partout, comme l'auto-proclamé "princessy" star qu'il croit être, mais tout ce qu'il a eu était un lit double et un horaire d'autobus. Une chose qu'il a fait obtenir, cependant, était une exposition médiatique. Avec Michelle Kwan hors de la course et la hausse surprenante de Weir à la deuxième place après son programme court, il était sur NBC à peu près à chaque fois que la télévision était allumée.

Le jour le plus important de sa vie, Weir sorti du village à l'arrêt de bus, où il attendait le bus pour l'attendre, avec moins de deux heures avant la date prévue pour patiner. Mais les organisateurs italiens avaient changé le calendrier, de sorte que les autobus étaient en cours d'exécution chaque demi-heure au lieu de toutes les 10 minutes. "Il n'a jamais été porté à mon attention que ce serait changé", a dit Weir. «Je suppose que c'est de ma faute parce que je n'ai pas pris la peine de demander." Ainsi, au lieu, il erra dans le froid à la recherche d'une voiture, et après environ 20 minutes, il a été en mesure de trouver quelqu'un pour le conduire à l'arène.

En raison de son retard et de ne pas avoir assez de temps pour se réchauffer après avoir raté le bus, Weir a dû changer son rendement prévu. Il a patiné un programme provisoire, renoncer à ses plans pour tenter sa première quad en compétition. Il bipède un triple axel, a eu un atterrissage fragile sur un triple lutz, et était évidemment trop distrait pendant tout le programme pour donner une bonne performance. Son programme était chancelante depuis le début. Au moment où il eut fini, tout le monde savait que les espoirs de l'Amérique pour amener la médaille d'or étaient aussi plus. «J'étais terrifiée aujourd'hui", a dit Weir. «Je n'étais pas à l'aise et c'est pourquoi j'avais tellement peur." Dès que ses mauvais chiffres sauté sur le tableau de bord, Weir a claqué la porte de la zone des résultats, en expliquant aux journalistes plus tard: «Je ne me sentais pas mon aura. J'étais noir à l'intérieur."

Weir a parlé de lui-même être fou pour sa piètre performance, mais ses prétentions de déception étaient aussi peu convaincante que son rendement. Il n'avait pas de problème à jouer dans les médias et a dit qu'il serait de retour dans quatre ans pour essayer à nouveau. Lorsque les journalistes lui ont demandé ce qu'il ferait prendre des Jeux Olympiques, sa réponse était prêt qu'il avait appris qu'il peut rivaliser sur une grande scène, et qu'il veut absolument rester dans un hôtel.

Les patineurs de calibre Johnny Weir ne se présente pas tous les jours, et Weir semble prendre plaisir à se démarquer de la foule en autant de façons que possible. J'aime que les choses soient comme j'aime à les trouver, "at-il dit à un interviewer." Et si ce n'est diva, alors je suis désolé pour cela. Mais je ne pense pas que les gens devraient aller dans la vie d'avoir à sacrifier des choses qu'ils veulent, juste pour faire un bon article, ou faire un bon morceau à la télévision ou à faire un bon papier à l'école, même. Il faut s'en tenir à votre propre agenda, et faire ce que vous voulez, ça va vous rendre heureux. Et souvent, en conflit avec ce que les autres veulent. "Le même interview contenait une autre diatribe intéressante." Aller à l'organisation des Jeux Olympiques est tout simplement passionnant pour moi. Il n'ya pas de pression supplémentaire. Il n'y a aucun sentiment grosse que j'ai besoin d'être en Amérique du principal concurrent olympique de l'épreuve masculine. Il n'y a rien comme ça. Je veux aller, passer un bon moment, voir ski acrobatique et le jeu de médaille d'or au hockey, et tout simplement se détendre et vraiment se délectent dans le fait que, wow, je l'ai fait pour les Jeux olympiques. Je suis pratiquement partie Amish, et je l'ai fait pour les Jeux olympiques. C'est en soi un exploit. "

Evidemment année Weir de la formation qui l'a conduit à la possibilité de concourir dans la compétition masculine olympique de patinage artistique avait plus à voir avec faire ce qu'il voulait, se faire plaisir, qu'elle ne fait de représenter son pays. Parmi les petites phrases bien du Bizarre désormais tristement célèbre Johnny était son commentaire: "Je me sens comme je être un bon ambassadeur pour le sport." Quelqu'un devrait lui envoyer un dictionnaire afin qu'il puisse chercher le mot....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire