samedi 17 novembre 2012

Crack coupon - une dépendance qui économise


Repos dans sa petite chaise, assis appuyé sur l'ordinateur portable, je me sentais "Miss Kitty", ma marionnette chien était assis sur une histoire à propos de sa dépendance au crack coupon. Sa bouche était grande ouverte et ses cheveux rejetés en arrière sur l'épaule. "Oui, c'est une femme,« Je me souviens avoir pensé.

Son costume rouge deux pièces avec un design de Petite coeurs blancs parfaitement adapté ses rouges "Baby Gap" chaussures. Les rubans jaunes attachées sur chaque oreille ressemblait à des parties d'un halo d'or, qui a été partiellement cachés dans ses cheveux blanc pur.

Miss Kitty est maintenant de 2 ans. Je l'ai adopté en Avril 2006. Elle est calme, à première vue, mais je suis certain qu'elle a beaucoup d'histoires à raconter. Le Schulz Charles "Snoopy" caractère doit être l'un de ses héros. Je sais cela parce que «Snoopy» est brodé sur sa blouse.

Staring dans l'autre pièce, je me demande ce que sa véritable histoire pourrait être. At-elle vraiment acheter cinq livres de composition Mead, 2 paquets de papier de cahier et 1 boîte de stylos BIC bâton de 9 cents?

C'est son histoire et elle est coller avec elle. Elle aime faire du shopping dans des moyens rentables et elle doit connaître un secret si elle a acheté 8 choses pour 9 cents.

Un petit détail, elle a omis de l'action, sa mère, «cette dame histoire," recycler une cartouche d'impression et a reçu un coupon de 3 $ sur le prochain achat.

Kitty a vu l'opportunité d'acheter ce dont elle avait besoin et économiser de l'argent en même temps. Le prix d'achat total était de 3,09 $ et le coupon 3 $ dans la main, le solde était de 9 cents.

Elle s'est concentrée sur son plan et le suivi. C'est ce qui arrive quand vous êtes accro. Kitty est pratique et accro à économiser de l'argent, ce qui est tout à fait correct avec moi.

Angela Scott
© Juin 29, 2008...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire