jeudi 22 novembre 2012

Construisez votre ordinateur de jeu propriétaire - Pas cher et facile


Êtes-vous fatigué de regarder des catalogues pour la parfaite machine à pré-construit? J'ai eu aussi ce genre de problèmes. Par exemple, je tombe en amour dans le pré-ordinateur de build et s'est vite rendu compte que ne possède pas la carte vidéo que je veux. Puis j'ai vu l'ordinateur suivant, mais le processeur n'était pas celui que je voulais, et ainsi de suite.

En levant les yeux pour la machine la plus adaptée est très épuisant. Et il ya un autre fait: Si vous construisez votre propre machine que vous dépensez beaucoup d'argent. Parce que quelqu'un a dû le faire pour vous, c'est pourquoi tous les ordinateurs pré-construction sont plus chers. Si vous le faites de votre propre chef, même l'ordinateur le plus puissant construit par vous peut être très pas cher.

Construisez votre ordinateur de jeu propriétaire - Que dois-je savoir?

Vous devez avoir des connaissances de base sur les éléments de base de l'ordinateur. Mais une fois que vous maîtrisez, vous pouvez facilement mettre sur pied un ordinateur qui vous convient le plus. Par exemple, vous avez besoin de savoir comment fixer le processeur (cœur de toute machine) à la carte mère, laquelle fente de la carte mère est pour le graphique (vidéo) Card, comment fixer le bélier (Random Access Memory) à la carte mère.

La plupart de tous, c'est que vous avez besoin de savoir quelles sont les parties à l'achat. Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de gens achètent (ou construire) un ordinateur qui n'utilise même pas de toute sa puissance. Cela signifie que beaucoup de gens ont trop puissant ordinateur pour leurs besoins, et ils dépensent trop d'argent pour rien.

Lorsque vous atteignez pour mettre toutes les pièces ensemble, vous devez également savoir comment installer votre système d'exploitation choisi (système d'exploitation). Il est également très simple ces jours, parce que l'assistant vous guide étape par étape et vous ne pouvez pas perdre quoi que ce soit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire