mardi 13 novembre 2012
Comment devenir un Microsoft Certified Systems Administrator
Le Microsoft Certified Systems Administrator ou MCSA certification de Microsoft vérifie les compétences d'un professionnel IT dans l'administration du système d'exploitation Windows. Il peut être considéré comme une partie de Microsoft de haut niveau professionnel la certification MCSE. Windows Server 2003 certification MCSA peut être atteint par deux examens de compensation du système de réseau, un examen de client OS et un examen électif. La certification est accordée après que le candidat a pris trois des examens de base ainsi que l'examen électif. Si vous êtes susceptibles d'apparaître pour la certification MCSE, puis vous obtenez automatiquement le droit de se présenter à une certification MCSA. Le critère de cette certification est, le candidat doit avoir un à douze mois d'expérience dans le traitement d'un système d'exploitation réseau, OS de bureau et une infrastructure de réseau.
Après avoir obtenu une certification MCSA on obtient possibilités d'emploi impressionnants comme administrateur système, administrateur réseau, réseau des opérations analyste, administrateur des systèmes d'information ou d'un spécialiste de l'assistance technique. Cette certification garantit également que vous obtenez votre ensemble de compétences renforcées en étant réussissent à gérer et dépanner des environnements de réseau sur serveur Windows et ainsi faire progresser votre carrière en affichant votre expertise et de connaissances pour les employeurs et les clients.
Bien MCSA a été conçu comme un stand seule certification pour répondre aux exigences de l'emploi d'un administrateur réseau ou système, mais, en même temps couvre les compétences nécessaires de l'informatique ingénieurs, techniciens réseau et les spécialistes du soutien technique. De plus, si vous envisagez d'aller pour MCSE un peu plus tard dans le futur, alors vous pouvez obtenir cette certification en décochant seulement quatre examens de plus.
L'un des domaines où la certification MCSA se différencie de MCSE est que les systèmes Microsoft certifié MCSA ou administrateur ne devrait pas avoir la conception des compétences. D'une certaine manière, on peut considérer que ce n'est pas vraiment si difficile pour la désactiver, si vous avez une bonne connaissance et compréhension du sujet. Mais l'approche de droite vers les examens de certification est tout à fait nécessaire. Obtenir un bon simulateur d'examen qui reproduisent l'environnement de certification est une bonne approche pour préparer, comme ceux qui sont spécialement conçus pour vous aider à acquérir la dynamique de votre préparation....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire