jeudi 15 novembre 2012

Cinq Considérations pour Points de Vente Hardware et Software


Que vous soyez propriétaire d'une boutique de vêtements, boutique de cadeaux, magasin de sport, ou n'importe quelle prise de la consommation d'autres marchandises, de décider un point de vente (POS) la mise en œuvre du système peut devenir un facteur crucial qui détermine si vous stockez réussit ou échoue. Voici cinq éléments à considérer avant d'acheter:

1. Comment l'équipe de mise en œuvre droit

Out-of-the-box solutions peuvent travailler pour certaines entreprises, mais la plupart bénéficiera d'une analyse professionnelle et la mise en œuvre. Les entreprises qui ont de l'expérience, par exemple, le point d'implémentations Microsoft vente peut vous guider vers la sélection du bon matériel, ainsi que l'installation du réseau sous-jacent et la personnalisation du logiciel.

2. Choisir le bon logiciel qui s'adapte à vos besoins

Si vous possédez une boutique, vos besoins en logiciels sont différents de ceux d'un propriétaire de restaurant. Microsoft Dynamics Retail Management System (également connu sous le nom de Microsoft ou Microsoft Dynamics RMS-RMS), par exemple, est adapté aux petites et moyennes détaillants. Il permet d'automatiser l'inventaire, d'automatiser la gestion des achats et de rationaliser le traitement des transactions, tout en étant évolutif pour répondre à vos besoins en tant que votre entreprise grandit.

3. Minimiser les perturbations

La mise en œuvre du nouveau matériel et des logiciels nécessite un certain niveau de perturbation, mais vous devez choisir une solution qui est spécialement conçu pour la mise en œuvre facile et adoption. En d'autres termes, votre magasin doit rester ouvert pour les affaires et vos employés devraient être en mesure d'apprendre rapidement le système. Les solutions Microsoft POS, par exemple, utiliser la construction des assistants et des interfaces utilisateur intuitives pour rendre l'apprentissage du système rapide et indolore.

4. Intégration avec d'autres solutions logicielles

Même si le logiciel que vous sélectionnez rationalise les transactions de point de vente, sauf si elle est intégrée avec vos autres systèmes, vous n'obtiendrez pas le meilleur parti de votre investissement. Idéalement, votre logiciel de point de vente doit se connecter à vos informations commerciales et des processus et être en mesure de communiquer avec, par exemple, les programmes Microsoft Office tels que Word et Excel.

5. Renforcement des efforts de marketing

Le meilleur logiciel de point de vente peut devenir un élément important de votre boîte à outils marketing. Merci aux fonctionnalités de suivi, le logiciel de point de vente peut vous permettre de lancer de marketing très ciblées à certains clients, tels que ceux qui ont acheté certains articles dans le passé ou ceux qui ont indiqué une préférence pour certaines marchandises. En outre, il doit vous permettre de mettre en place des promotions et des remises, et de suggérer des-vend à la caisse afin que vos employés puissent parler des produits à vos clients.

Gardez à l'esprit que lorsque vous sélectionnez un point de solution logicielle vente, vous devriez être en mesure d'obtenir toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Par exemple, vous voudrez peut-être ajouter rapidement de nouveaux éléments à votre base de données, ou permettre à une matrice qui vous permet de faire la distinction entre des éléments similaires (tels que le style même robe) par attribut (comme la taille et la couleur). De même, vous pouvez imprimer des étiquettes personnalisées pour vos étiquettes de prix. Peut-être vous avez besoin d'un logiciel qui va travailler pour plusieurs magasins, ou peut-être des rapports personnalisés et paramètres sont essentiels à votre entreprise. La ligne de fond est que, avec l'équipe de mise en œuvre de droite, logiciel de point de vente et le matériel peut propulser votre entreprise de vente au détail sur les hauteurs de la croissance et de la réussite....

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