mardi 6 novembre 2012
Matériel informatique reconditionné permet à votre entreprise et de votre communauté
À un moment donné, du matériel informatique remis à neuf avaient une mauvaise réputation. Il a été jugé insalubre et techniquement déficient. Ces temps sont révolus. Avec les entreprises qui cherchent à réduire les coûts et d'améliorer leur réputation en étant respectueux de l'environnement, le marché business-to-business pour le matériel informatique remis à neuf est en pleine croissance.
Remis à neuf ne signifie pas mauvaise qualité
Dans un rapport qui décrit les raisons pour soutenir le marché de l'informatique secondaire, Microsoft répond à certaines des mythes au sujet de l'équipement informatique utilisé. Le rapport, publié en Mars 2008, énonce deux idées fausses "clés" qui ont eu un impact sur la croissance du marché de l'informatique secondaire:
Mythe n ° 1 o - ordinateurs remis à neuf sont indésirables. Bien que l'étude Microsoft parle spécifiquement des dons de mauvaise qualité de l'équipement aux pays en développement, la mauvaise réputation de matériel informatique remis à neuf a étendu au marché business-to-business. La réalité est que les vendeurs de bonne réputation s'assurer que le matériel qu'ils vendent est remis à neuf selon les spécifications exactes du fabricant d'équipement d'origine (OEM). Si ces normes ne peuvent être satisfaits - c'est à dire qu'il ya des problèmes cosmétiques ou les manuels manquants ou de composants - le vendeur doit informer les clients à l'avance.
Mythe # 2 o - Les vendeurs de matériel informatique remis à neuf peut pas leur faire confiance. Le rapport de Microsoft indique que le marché de l'informatique secondaire est fragmenté et, parfois, informel. Il note également qu'il existe des canaux fiables pour le matériel informatique utilisé et remis à neuf. En cas de doute, vérifiez auprès du fabricant de votre matériel. Ils ont souvent une liste des revendeurs agréés vous pouvez travailler avec l'achat utilisé, arrêté et remis à neuf les ordinateurs et les pièces.
Le cycle de vie du matériel informatique remis à neuf
Vous demandez peut-être où tout cet équipement vient et comment tout revendeur peut vérifier sa qualité. Un bref aperçu du cycle de vie peuvent expliquer rénovation:
o Les grandes entreprises, les ministères et les sociétés de leasing (entre autres) améliorent régulièrement leurs systèmes et se retrouvent avec des surplus de matériel. Dans le passé, ils peuvent avoir mis au rebut de ce matériel informatique, mais en étant plus conscients des problèmes de déchets électroniques, beaucoup cherchent un fournisseur sur le marché secondaire de revendre leurs anciens équipements informatiques.
o De même, les fabricants peuvent avoir des ordinateurs obsolètes et accessoires restant après les nouveaux modèles sont mis sur le marché. Pour décharger cet inventaire, ils vendront leurs pièces abandonnées et rénové en usine sur le marché secondaire.
o Refurbishers (qui peuvent aussi être des revendeurs) nettoyer les ordinateurs et les ramener à des normes OEM.
o Les revendeurs proposent du matériel informatique remis à neuf pour la vente à d'autres entreprises qui cherchent peut-être à économiser de l'argent ou obtenir des pièces abandonnées pour leur matériel ancien modèle.
Alors que de nombreuses entreprises nord-américaines ont révélé de grandes valeurs sur le marché secondaire, les revendeurs mondiaux font reconditionnés ou d'occasion équipement à la disposition des entreprises des pays en développement, en leur donnant la possibilité d'étendre leurs activités à moindre coût.
Remis à neuf Matériel informatique - What Goes Around Comes Around
Le marché de l'informatique secondaire est le bon choix pour vous et votre entreprise. Que vous ayez du matériel obsolète de revendre ou si vous avez besoin d'obtenir des ordinateurs plus anciens ou des pièces à ajouter à votre réseau existant, le marché secondaire vous offre la chance de faire une sage décision d'achat qui profite à votre ligne de fond, votre réputation, et les gens qui se rendent compte occasions d'affaires provenant de la technologie plus abordable....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire