jeudi 6 décembre 2012

Pour programmer votre Biocomputer succès de ventes


La vente n'est pas quelque chose que vous faites pour les gens, c'est quelque chose que vous faites pour eux. Si vous vous sentez comme si vous être arrogant ou tordre les bras lorsque vous êtes en interaction avec des clients potentiels ou des clients, vous pourriez faire exactement cela. Pour réussir dans la vente, vous n'avez pas besoin d'être en contrôle du processus de vente et vous n'avez pas besoin de poser des questions importantes, mais vous n'avez pas à être désagréable, arrogant ou exigeants.

Regardez la vente comme une opportunité de créer de la valeur pour les perspectives. Un bon vendeur découvre que ses besoins clients ou des clients ont - ils besoin pourraient ne pas être au courant des à un niveau conscient - et les aide à répondre à ces besoins ou trouver des solutions aux problèmes réels ou potentiels. Lorsque vous vendez de cette façon, vous offrant un précieux service à vos clients et prospects qu'ils pourraient ne pas être en mesure de trouver ailleurs. Pourquoi ne devraient-ils apprécient un fournisseur professionnel de produits ou de services autant, ou plus, ils apprécient un courtier en placement, un comptable, un avocat ou un planificateur financier?

Les psychologues enseignent que lorsque vous êtes malheureux au sujet des circonstances de votre vie, votre travail ou vos relations, vous pouvez apporter des modifications qui permettront de réduire ou d'éliminer ces sentiments négatifs. Vous pouvez accomplir cela en s'attendant pas d'autres personnes à modifier ou les circonstances qui vous touchent en quelque sorte à être modifié, mais en changeant ce que vous pouvez contrôler - vous-même et vos attitudes. Si les attitudes négatives qui bloquent vos ventes ou de la réussite personnelle, vous devez vous poser les questions suivantes:

1. Quelles sont les attitudes ou certains modes de pensée dois-je développer pour atteindre mes objectifs de vente?

2. Quelles sont les attitudes négatives dois-je convertir à des vues plus positives?

3. Comment dois-je me regarder et ma situation actuelle ou de la cession de mon entreprise ou de l'entreprise?

Formuler des réponses honnêtes et de les écrire. Cet exercice de l'auto-examen peut être douloureux depuis votre ego peut ressentir de l'inconfort d'être remis en question. Sauf si vous êtes prêts à poser ces questions et honnêtement explorer les réponses, vos vieilles attitudes continuera de bloquer votre progression professionnelle et de plaisir.

Une fois que vous avez déterminé ce que vos nouvelles attitudes seront, vous avez besoin de les écrire sous la forme d'une affirmation positive présent. (Exemple: «. J'ai hâte de trouver des produits qui répondent aux besoins de mon client") Ensuite, vous devez les lire à haute voix au moins deux fois par jour de préférence le matin et avant le coucher pendant la nuit. La répétition de ce processus sur une base quotidienne vous aidera à reprogrammer votre subconscient jusqu'à ce que les nouvelles attitudes deviennent une partie intégrante de vos valeurs et l'image de soi. Pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de programmer votre esprit pour le succès des ventes, consultez mon nouveau manuel à l'adresse:

http://www.TheSellingEdge.com/Organizing.htm...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire