mardi 30 octobre 2012

Cheveux vinaigrette maison au Naturellement Grow Your Hair


Il ya beaucoup que vous pouvez faire pour s'accrocher à ce que vous avez des cheveux et favoriser la repousse saine sans dépenser un bras et une jambe pour lui. Vous pouvez commencer par jeter un coup d'oeil dans votre propre cuisine. Si vous souffrez de perte de cheveux ou la calvitie, appliquer une pâte d'huile d'olive chaude, 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à café de cannelle en poudre sur le cuir chevelu avant le shampooing vos cheveux. Laissez-le reposer pendant 15 minutes, puis shampooing. Un bouchon de chaleur peut être appliquée pour une pénétration plus profonde. Même 5 minutes s'est avérée efficace.

Voici quelques conseils simples à suivre pour ralentir ou inverser la perte de cheveux de l'intérieur et à l'extérieur:

Air-sécher vos cheveux
Éviter de faire sécher vigoureusement avec une serviette. Si vous devez utiliser un sèche-cheveux, gardez-le sur un réglage bas

Style à l'état sec
Toilettage cheveux mouillés peut l'amener à étirer et rompre si ne pas peigner ou brosser vos cheveux jusqu'à ce qu'il soit sec.

Mettez les shampooings de la saison
Changez votre marque de shampoing au début de chaque nouvelle saison - été, hiver, printemps et à l'automne pour éviter une effusion.

Ne vous moquez pas
Même les femmes qui ne sont pas de perdre leurs cheveux devraient éviter les moqueries ou à l'arrière de peignage. Elle est l'une des pires choses que vous pouvez faire pour vos cheveux. Taquineries casse des cheveux et contribue à l'apparition de la perte de cheveux.

Perm et couleurs soigneusement
Lorsque permanente et une coloration de vos cheveux, suivez les instructions de produit soigneusement. Ni les perms, ni couleur provoque la chute des cheveux, mais aussi, quand c'est fait correctement, ne causer des cheveux à briser. Lorsque la rupture est très près du cuir chevelu, il peut vous faire paraître comme si cheveux sont tombés.

Obtenir suffisamment de protéines
Mangez un couple de 3 à 4 portions once de poisson, de poulet ou d'autres sources de protéines maigres chaque jour, même si vous êtes au régime. La protéine est nécessaire par chaque cellule de votre corps, y compris les cellules qui fabriquent les cheveux. Sans suffisamment de protéines, les cellules de votre corps ne fonctionne pas efficacement et ne peut pas faire de nouveaux cheveux pour remplacer vieux cheveux qui a été versé.

Maintenir les niveaux de fer
Depuis l'anémie ferriprive peut aussi causer la perte de cheveux, assurez-vous que vous mangez un régime alimentaire bien équilibré, qui comprend une portion quotidienne ou deux aliments riches en fer. Les bonnes sources de fer sont la viande rouge maigre, les palourdes cuites à la vapeur, crème de blé, les fruits secs, le soja, le tofu et le brocoli.

Prenez de la vitamine B6
100 milligrammes par jour diminue l'excrétion cheveux chez certaines personnes. De plus grandes quantités peut être toxique, surtout sur une longue période. Si vous préférez un cheveux, des ongles, la peau et les suppléments, sélectionnez un produit qui comprennent des nutriments comme le bêta-carotène C, de vitamine et de la vitamine E, qui protègent la peau, des cheveux et des ongles contre les radicaux libres. Le bêta-carotène est converti dans l'organisme en vitamine A, une vitamine essentielle pour le maintien de la santé de la peau et des cheveux. La vitamine C, de zinc et de L-cystéine soutenir l'intégrité des cheveux, de la peau et des ongles.

Constamment mettre en œuvre ces changements simples pour plusieurs mois et voir quel genre de résultats que vous obtenez. Un examen médical approfondi, une meilleure alimentation, gestion du stress, et le traitement médical peut facilement stimuler la repousse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire